Mathis Jacques

Mathis est connu pour sa performance en motoneige hors-piste depuis l’âge de 4 ans. Il est très présent dans le domaine de la motoneige. Avec un père ambassadeur d’Arctic Cat, il est sur la bonne voie pour devenir un pro-rider.

François Jacques

Depuis plus de 30 ans, François Jacques est un vrai passionné de motoneige. Il est très impliqué dans le domaine tant du point de vue professionnel qu’avec ces enfants Antoine Jacques et Mathis Jacques. Il enseigne la motoneige et le snowbike dans 2 écoles dont le Domaine Valga et Revelstoke. C’est un pionnier dans le domaine de la motoneige hors-piste au Québec. François utilise la plateforme A.N.T. Récréatif à tous les jours. Il est l’un des premiers ambassadeurs pour l’entreprise A.N.T. Récréatif.

Jonathan Lefebvre

JONATHAN LEFEBRE-CHIC CHOCS-ANTRECRE-APLATEFORME

Connaissez-vous l’entreprise de motoneige hors-piste Aventure Chic-Chocs ? C’est Jonathan Lefebvre qui est derrière la passion de cette entreprise. Il offre des services de location de motoneiges et snowbike, de guidage et enseigne les techniques de son sport dans les montagnes Chic-Chocs en Gaspésie.

Ses débuts en motoneige remontent à son enfance et depuis, le motoneigisme est devenu son sport d’hiver de choix. Il est, depuis 2015, Pro rider Polaris et le seul dans l’Est du Canada. Sa plateforme A.N.T. Récréatif est son utilitaire de choix depuis 5 ans pour transporter ses motoneiges, ses snowbikes, mais aussi son Jetski et son seadoo l’été !

William Gosselin

WILLIAMGOSSELIN-ANTRECRE-MOTONEIGE-POLARIS-PRORIDER-AMBASSADEURS

William Gosselin est un jeune professionnel pour Polaris depuis plus de 5 ans.
Il travaille au sein de l’entreprise familiale Pro Performance depuis toujours. Il a baigné tôt dans le sport récréatif de haute performance. Il est commandité par 13 marques pour ses passions dont la motoneige, le side by side et bien plus, car Will est un passionné. Originaire de la ville de Québec, il connaît très bien le secteur de l’Est du Canada, mais il est aussi très reconnu dans l’Ouest du Pays.